Rando en Champagne

Publié le par Framboise

Découvrir la région d'Epernay :






(des fiches de la collection Editions ATLAS)

Publié dans Rando en France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
J'y étais il n'y a pas longtemps à côté d'Epernay, à Verzenay plus exactement où il y a le musée de la vigne, c'est très beau. Je n'y allais pas pour une rando mais pour acheter du champagne et déjeuner au restaurant, au champagne naturellement.Mais j'ai relevé des détails et je me suis promis d'y retourner pour quelques randos.Bon week end@lain
Répondre
S
Bonjour, entre Champagne et Picardie, je vous conseille également de randonner dans mon département : l'Aisne. Il y a une foultidude de circuits balisés et un site web www.randonner.fr qui recense l'ensemble des circuits avec un système de recherche pas mal fait. J'y télécharge toutes mes cartes IGN. Venez découvrir le bocage de la Thiérache, le Chemin des Dames ou la forêt de Retz.
Répondre
M
le champagne   ?  hummmmmm !!!!!!!coucou ma framboise   tu vas bien ???  dans tes liens à droite, je crois que c'est le lien de lynette à vélo qui ne s'affiche pas ...ya un bug ?gros bisouss
Répondre
A
Répondre