Randonnée à Marcenais

Publié le par Framboise

Marcenais, nous y étions allés cet hiver : il avait fait très froid, trop froid pour que beaucoup se soient joints à nous !

Aujourd'hui nous y sommes revenus : il a fait très chaud, trop chaud (soleil de plomb et près de 30° au baromètre ...) ;
si bien que seulement 6 participants sur cette boucle autour du lit de la Saye :


Enfin, ... les meilleurs étaient là !
Et puis, tant pis pour ceux qui ne sont pas venus :
ils n'ont pas eu droit au petit verre de Loupiac bien frais que Marie-Claude a porté durant toute la rando avec glaçons dans son sac à dos, pour fêter son anniversaire :
Quel plaisir pour le palais cette petite pause rafraichissante et sucrée
au Moulin de Charlot :
Et puis toujours un bien agréable paysage :

Toutes les photos (drôles ...) sont ici

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour, Le Beaufortain se trouve dans les alpes du Nord (Savoie) j'adore la montagne !En ce qui concerne les enfants, c'est parfois difficile, on a souvent l'impression, enfin moi, qu'ils ne nous aiment pas, les miens sont très spéciaux, il y aurait tant à dire....Je pars jusqu'à vendredi à Nantes, j'ai mis quelques photos en ligne, bonne semaine et gros bisous Danet.
Répondre
D
Trop froid, trop chaud ... Lol On voit les plus courageux !
Répondre
B
oh du Loupiac..;j'Adooore!!!<br /> as-tu une agence immo à conseiller???
Répondre
:
<br /> Bonjour Framboise, tu es une chanceuse, hier chez moi 20 ° et pas la chance de boire du Loupiac, vin que j'apprècie beaucoup avec modération.  bises:0010:
Répondre
J
Quelle équipe, un sacré cru !!! :-)
Répondre