La vie continue

Publié le par Framboise


... et voilà,
une étoile de plus dans le ciel ...

Merci à vous tous, amis de tous les jours, amis virtuels, ou inconnus,
qui m'avez témoigné votre amitié.
Je vous retrouverai avec plaisir au hasard des chemins
ou à travers vos articles.


Permettez-moi de vous dire ceci :
Ne laissez pas les aléas de la vie vous empêcher de dire à tous ceux que vous aimez combien vous les aimez
... demain il sera peut être trop tard et vous n'auriez que des regrets ...


... et la vie continue

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Framboise<br /> Tu sais on ne les oublie jamais, mon frère à 42 ans est parti subitement en 2001 et nous avions eu la chance de le voir le vendredi soir et nous a dit que ses désirs pour le jour où...... mais sincèrement nous n'avons pas pensé que dans la nuit du dimanche au lundi il s'endormirai  dans son lit pour toujours. <br /> Pour mon père qui lui aussi  est parti subitement dans la nuit, dans son lit, en 1991, j'ai gardé le regret de ne pas être allée le voir ce Week  ken là, car il lest parti le lundi.<br /> Alors oui, ta phrase est très juste, à ceux que l'ont aime consacrons un maximum de notre temps, c'est le plus important.<br /> Je te fais de gros, gros bisous<br /> Colette
Répondre
P
...et cette étoile veillera sur toi!..<br /> Bisous Framboise.
Répondre
C
<br /> Bonjour Framboise, On va suivre tes conseils.<br /> Bises.
Répondre
S
la vie continue , et nous gardons dans le coeur nos souvenirs les plus beaux des personnes que l'on aime et qui sont partis<br /> bisous françoise.
Répondre
M
coucou ma Framboise...j'espère que tu vas bien ..c'est vrai ce que tu dis  et moi je pense que l'âme des disparus est toujours présente près de nous...et le ciel étoilé  rempli de tous nos êtres chers... ..bonne journée..et plein de gros gros bisous
Répondre