Haute Gironde

Publié le par Framboise

... passionnément ! ... à découvrir !


Publié dans Photo du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli...
Répondre
S
merveilleux  environnement...
Répondre
V
super les photos moi je suis passionnée de radonnée, pas ma femme. sa fait 15 ans que je n' est plus fait de randonnée.  j' aime bien ton blog, pacontre j'aimerais savoir si je pourrais prendre les photos des paysages si tu es daccor!
Répondre
F
bonjouroui c'est possible à condition d'en indiquer la provenancecordialement
Y
Bonjour Framboise,Toujours aussi joli votre site et photos.Dommage que je ne fais pas de la randonnée dans votre coin.Sur mon blog, je viens de mettre un article concernant un cadran que je viens de faire à Oléron pour des pèlerins de Compostelle. Bon week-end, Yves
Répondre
P
La France... toujours de petits beaux coins!..Bisous Framboise.
Répondre