Anniversaire

Publié le par Framboise

Aujourd'hui mon blog a UN AN !

Le bilan :
517 150 pages vues au total
75 495 visiteurs uniques


J'ai passé beaucoup de temps à essayer de vous apporter des articles de qualité et j'espère avoir réussi à vous intéresser et qui sait, peut être vous avoir donné l'envie de randonner ...

Mais surtout j'ai trouvé ici beaucoup d'amis et c'est le principal.

Cette communauté est riche et j'y ai découvert aussi
beaucoup de sujets inconnus pour moi jusqu'alors.


Alors venez souffler avec moi cette première bougie ! Et qui sait .... peut être en soufflerons-nous une deuxième ensembles dans un an ?

Merci à tous de votre fidélité

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, maintenant il faut confirmer !!!!!:0123:@+
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog !!!<br /> Je me doutais bien que mon poème allait t'interpeler tout particuliérement. <br /> Bises très affectueuses 
Répondre
T
Je viens très volontiers souffler cette bougie et je suis cetaine que nous en soufflerons d'autres.<br /> Bisou
Répondre
M
Bien sûr, la question ne se pose pas....<br /> Personnellement, j'espère pouvoir encore longtemps visiter tes sites.<br /> Je te félicite de ton travail et des clichés de beauté au naturel que tu donnes.<br /> Ne baisse jamais les bras car c'est du très bon !<br /> Cordialement,
Répondre
T
********************************************<br /> Bon anniversaire Framboise et bien évidemment nous serons présents pour la seconde bougie... un site comme le tien... on n'passe pas à coté.... <br /> Amicalement<br /> Thierry<br /> *********************************************
Répondre