A vous de jouer

Publié le par Framboise


A LA DEMANDE GENERALE
VOICI LE JEU

EN REALITE : il se déroule en DEUX ETAPES
et il y aura DEUX GAGNANTS !
... normal, c'est la période des cadeaux


QUESTION N° 1

Il va vous falloir trouver sur QUELLE PAGE de mon blog
va porter la question suivante !


Et pour vous aider voici un indice :
... la page en question comporte une photo !
(facile ... non ?)


Bonne nouvelle : le gagnant de la Question n° 1 obtiendra 15 jours de parution dans ma page d'accueil !

... et à bientôt pour la QUESTION n° 2  (attention : elle sera plus compliquée ! )
 
 VOICI ICI VOS REPONSES
Mélusine a joué : Randonnée à Mouillac
 Anna a joué :
Randonnée à Montalon 
 Franka a joué :
 Je vous raconte mes randonnées
Doctole a joué : Randonnée à Montalon
Lol_Marmotte a joué :  Randonnée à Mouillac
 Uranie a joué :
 Je vous raconte mes randonnées
 Bool a joué :
 Randonnée à Mouillac
Len Janak a joué : Le sapin de Noël
 Crazydiver a joué :
 Randonnée à Montalon
 Uguetta a joué :
 Le sapin de Noël
bestiolle a joué :  Randonnée à Montalon 
Sissi a joué : Incroyable à Salignac
 Lolie a joué : Randonnée à Mouillac 
 Marie a joué : Séquence Souvenirs 
Funny a joué :  Randonnée à Mouillac 
Katy a joué : Le sapin de Noël
Salwa a joué : Je vous raconte mes randonnées
Mich'L a joué : Nouveaux secteurs de randonnée
Pierre-Jean a joué : Randonnée à Mouillac
Floral'Isa a joué : La page d'accueil
Yara a joué : La page jeux


 

Publié dans Jeux et Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Framboise... C'est une des plus belles journées pour moi, alors je risque de ne pas être trop présent sur mon blog aujourd'hui mais je tenais à te souhaiter le plus beau des Noël et surtout à te faire mon petit bisou, mais cette fois... enrobé de chocolat. Je te souhaite plein de bonheur et de douceurs. Alexandre-Gabriel
Répondre
C
joyeux noel !
Répondre
G
va si le privilege et pour toi
Répondre
Y
oups pardaon "la page jeux"
Répondre
Y
allez on va faire une heureuse : j'éspère que tu passera en privilège!<br /> pour ton jeu...je dirais dans la catégorie "jeux"
Répondre