Cékoidonc - la réponse

Publié le par Framboise

Le Cékoidonc nouveau est là !

De quoi s'agit-il ?


Difficile ?
... pas du tout, c'est très simple au contraire !

J'attend vos suggestions ... même les plus farfelues !

D'ailleurs il y aura 2 gagnants :
- celui qui trouve,
- et celui qui fera la suggestion la plus saugrenue
!

Personne n'a trouvé, alors voici un indice :

C'EST DU VEGETAL

... et continuez à délirer : vous me faites trop rire !

 


Nouvel indice : TILT est le plus proche de la réponse !

 

Les résultats demain dans la journée !

Et voici la réponse en image :


personne n'a reconnu le pied du champignon !


Par contre la réponse la plus farfelue

(selon l'avis de Marion,

ma petite fille)


est celle de :

"un lambeau de peau de pied" proposée par Marithé !



Publié dans Jeux et Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pas facile du tout :)
Répondre
C
je n'y aurais jamais pensé...trop fort!<br />  <br /> Sur le forum photo que je fréquente on y joue aussi.<br />  <br /> c'est très sympa.<br /> bondiamache à tous
Répondre
M
salut a tous ,excuse moi pour les passage rare , car mon boulot prends tout mon temps en cemoment ......bon dimanche @ + michel
Répondre
M
mignonne cette petite fille ..merci Marion ...Tu as des cheveux magnifiques et  un sourire ravageur ...J'   aurais jamais trouvé ...Ta mamie est une coquine ..c'est trop dur a trouver ...gros bisous et bonne nuit....
Répondre
:
On est tous des nuls, tu peux le dire à Marion !bonne rando demain.D@net.
Répondre