Prochaine Randonnée 26 Février

Publié le par Framboise

Dimanche 26 Février,
je vais vous faire voyager sur les chemins de l'Europe ! Et oui, rien que ça ! Mais rassurez-vous nous nous limiterons à une boucle de 11,5 km.

La boucle locale dite "de l'Europe" nous permettra de visiter le secteur de Saint-Laurent d'Arce :

- Départ de l'Eglise,

- Anciennes gravières : "les lacs" de Saint Laurent,

- Carrières

- Chapelle des Templiers de Magrigne,

- Bois des Grands Thibauds et de l'Affût

- Chateau de Puymorin

RDV à 13h30 à la Maison du Temps Libre à Salignac pour un départ de randonnée à 14h à Saint Laurent d'Arce

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
BonjourAprès quelques jours d'absence me voilà de nouveau parmi vous. Je suis heureux d'être revenu et j'espère ne plus avoir à m'absenter.Un gros bisous pour mes gentilles copines blogueuses et une poignée de main pour les blogueurs.Bon dimanche@lain(Désolé, ceci est un message envoyé en série)
Répondre
G
Désolé pour mon premier com...j'ai du être impatient lol<br /> Bonne rando et bon week
Répondre
F
... pas grave ! Merci et tant mieux car le soleil sera de la partie (enfin d'espère)
D
Ouf, tu m'as fait peur mais 11,5 km c'est faisable ...
Répondre
G
bONJOUR? C'EST JUSTE POUR VOUS DIRE DE CHANGER LA COULEUR DE VOTRE TEXTE;;;ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE
Répondre
F
... il faut attendre que le fond blanc de l'article se charge ...
D
Framboise..Merci de t'interresser aux tutoriaux..je t'ai mis la réponse dans FAQ de l'article sur http://dometflo.over-blog.com/article-1981131.html afin d'en faire profiter tout le monde.<br /> N'hésite pas à m'envoyer un "avant/aprés" de ton travail si tu le souhaites..<br /> Bisous, DOM
Répondre