Que suis-je

Publié le par Framboise

Beaucoup d'interrogations autour de cette photo ...
Beaucoup de réponses également !

Après toutes vos propositions, dont certaines sont vraiment trop drôles comme :
- des pâtes, des champignons (asiatiques ou entre les orteils), un truc dégonflé, des pets de nonne, des plantes et fleurs, une éponge de bain, un dessert
...

 

Un indice et le doute va se lever très vite ...

La réponse en image est ici !

Je l'ai trouvé ce week end au hasard de notre balade

Mais il faut trouver son nom .... (et moi je n'ai pas trouvé !)

 


 

Merci Lyne d'éclairer notre lanterne : la TREMELLE MESENTERIQUE

ici quelques éléments concernant ce curieux champignon

mais LE MIEN EST BIEN PLUS BEAU !

Josie en a trouvé un qui lui ressemble fort

 

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Line qui a trouvé !!!Il faut s'y connaître et je ne suis pas douée en matière de fleurs ou de plantes !Bisous bisous.
Répondre
J
Merci framboise pour ton commentaire... effectivement ce soir il fait mauvais ici... ce qui me fait plaisir c'est que je suis  proche de toi..à cause de notre proximité .. de plus je suis  un peut  "fier "de la réusite de ton site sur Over - Blog  il faut dire  que celui-ci est super beau !! Encore Bravo Framboise !!!   Bisous à toi       Jean Michel    
Répondre
B
Merci, t'es un ange !!!
Répondre
S
Bonne fête des femmes !<br /> Merci pour ton commentaire  et bonne semaine.<br /> Ton blog est magnifique.<br /> Luna
Répondre
M
Un champignon ??? je n'aurais jamais trouvé...C'est joli, j'en ai hjamais vu ..  on en mangerait !!!  mais  cest pas super bon on dirait..Bravo Lyne et bonne journée de la femme à toi Framboise ..Bisous ..
Répondre
F
 ... sa toxicité n'est pas prouvée ...