Changement de domicile

Publié le par Framboise

Et oui, après des années d'hésitation je vend ma maison devenue trop grande !

Je vous offre quelques images tant que je l'ai encore et avant d'être en mesure de déménager, ce que j'espère faire dans l'été,
puisque j'ai trouvé une autre maison à acheter.


La maison que je vais quitter dès qu'elle sera vendue :




Des images toute fraiches de la nouvelle :

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est chouette ton blog continue comme cela et ton blog vivra longtemps !!!Si tu as envie de rentabilisé ton site un conseil clique ici http://minettiti.carrefourinternet.com/fr/regie/Si tu as envie de venir me voir n’hésite pas !http://www.gifcreations.comViens t’inscrire et fait ta pub dans mon forumBonne continuation.BisousMinettiti de Gifs création.<br />  <br />  
Répondre
E
elle est bien sympa cette nouvelle maison
Répondre
G
bon courage pour le déménagement.Chez nous aussi il pleut,pas de randonnée aujourd'hui.Bon wk. Gérard <br />
Répondre
C
Bonjour Framboise,J'ai aperçu un petit hangar près de ta nouvelle maison qui est exactement le genre de lieu dans lequel j'aime fureter pour prendre les clichés qui vont ensuite alimenter mon blog photos !Bon courage pour ton déménagement...christiane
Répondre
S
j'aime beaucoup la nouvelle ! mais meme l'ancienne a l'air sympa !
Répondre