Changement de domicile (2)

Publié le par Framboise

Les évènements suivent leur cours :

Rendez-vous en début de semaine pour signature de la promesse de vente !

En attendant, hier a été consacré à la prise des mesures précises : comment faire entrer dans 
80m2 le contenu de 120 m2 ? Dur ... dur ... ! Il va falloir faire du vide ....

Hier a été aussi l'occasion de repérer un peu l'environnement de ce nouveau domicile :

L'Isle à 50 mètres :

Dans le centre ville l'Abbatiale :
ou le Puits Henri IV :

Et puis, au retour, une rencontre inattendue

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je voulais dire du vieux matériel à ton mari, matériel qui ne sert à rien...Gardes ton mari, ça peut servir !!!!!!!  Comme quoi,  il faut faire attention à ce qu'on écrit ...Le pauvre mari !!Bisous Framboise  je rigole toute seule ...
Répondre
M
L'Isle c'est pas en Bretagne ?? moi et le géographie ... comme tout le reste d'ailleurs..ou preque ...Bisous Framboise, bon courage, une nouvelle maison c 'est super ..et profites en pour virer  du matériel qui ne sert à rien, de ton mari par exemple !!!!
Répondre
B
Oh je n'avais pas vu que tu déménageais Framboise, bon courage !!!En tout cas, le coin où tu vas vivre est bien sympathique et beau :-)Bises, Bool
Répondre
:
Bonjour Framboise, que de bouleversements !Tu vas changer de maison, elles me paraissents belles toutes les 2, l'ancienne comme la nouvelle !Merci pour tes commentaires pendant mon absence !Gros bisous. Danet.
Répondre
D
Tu as emménagé dans une belle région, dit donc !
Répondre