Cékoidonc Indice

Publié le par Framboise

... je vous le demande !


qui va être le plus rapide ???

Comme personne ne trouve, je vous donne un indice :

CA NE SE MANGE PAS !!!!!!!

... alors vous voyez ?

Qui va gagner .... ma considération !
et un lien vers son blog !

Publié dans Jeux et Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut ,bon week end a tous @ + michel
Répondre
P
ma considération, tu l'as et je profite de mon passage pour te dire que j'ai choisi ton blog photos pour compléter ton profil sur notre forum.<br /> Amitiés,
Répondre
:
Je veux bien ta considération, mais aucune idée.bonne journée.D@net
Répondre
L
pas d'idée..............
Répondre
=
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Des oeufs de fourmis rouges bien mûrs ????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;.
Répondre