Randonnée de ce jour

Publié le par Framboise

Aujourd'hui (heureusement le temps a l'air de vouloir être de la partie ...), Sylvie nous emmène sur une sympathique balade de 11 kms qui nous conduira de Cadillac en Fronsadais vers les bords de la Dordogne.

Alors soyez au rendez-vous :

- à 13h30 à SALIGNAC
- ou à 14h à CADILLAC (sur le parking du stade)

à tout à l'heure !

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors cette balade ?ça s'est bien passé .Pour nous, impec...petit article demain
Répondre
F
ça s'est passé ... sans moi !Alors j'attend le reportage de Sylvie !... si tu m'entend Sylvie : j'espère qu'elles sont belles tes photos ... sinon ils vont rester sur leur faim !
M
bijour ,bonne semaine  a tous .....@ + michel
Répondre
D
Bonjour et j'espère que la rando a été agréable, je regrette d'habiter loin car j'aurai bien participé ...<br />  <br /> bon dimanche
Répondre
M
coucou Framboise, beau aussi icii, alors je ferme le PC  et bisoussss
Répondre
S
Qui veut aller loin ménage ses godasses (lol)
Répondre