Ma cabane toujours

Publié le par Framboise

... ma cabane en plusieurs épisodes sinon OB va me punir d'avoir des pages trop lourdes ...

Alors ? je vous emmène ?


... et le bureau (rangé pour l'occasion ...) :
... n'oubliez pas le guide en sortant ...

Publié dans Information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah que tu dois être bien dans ce petit nid douillet, bien à toi ...  C'est super ..gros bisous ma Framboise, t'as bien travaillé ...
Répondre
D
Tres joli, beaucoup de gout dans la déco et  j'adore la frise en "herbe" dans l'escalier!!!!<br /> bon week end
Répondre
M
salut ,on fait un echange de cabane ......lolbon samedi@ + michel
Répondre
D
Bonjour Framboise!<br /> J'ai d'abord découvert ton com, puis ton prénom, et me voilà déjà en visite dans ta cabane!!<br /> C'est la magie du blog!! ;o)<br /> Bonne fin de journée<br /> Deborah
Répondre
:
C'est très sympa, nous sommes rentrés plus tôt que prévu pour cause de mauvais temps, nous n'avons pas eu la permission de la Mairie de Paris de continuer notre randonnée pur cause de tempête.Merci de ta visite.D@net.
Répondre