Téléthon 2006

Publié le par Framboise

Cette année encore notre Section Randonnée s'associe au Téléthon

Adrien et sa maman, porte-parole du Téléthon 2006

 

Adrien est le petit porte-parole de cette 20e édition. Avec Fabienne, sa maman, ils se sont sentis très honorés lorsque l'AFM leur a proposé de porter les couleurs du Téléthon 2006. Depuis plusieurs mois, ils font leur maximum pour rassembler les foules et lancent un message pour les trente heures: faites un don, pour que le slogan de cette année, "transformons la recherche en traitement", devienne réalité.
 
Une randonnée est organisée au départ de Salignac à 14h, en collaboration avec les communes voisines. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
  

Publié dans Manifestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Oh, tu as dû enrager fort !J'espère que ce n'est pas trop grave, plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il faut être prudent, maintenant, en prenant de l'âge les bobos sont plus longs à réparer, je dis cela pour moi, parce que j'ai dépassé la soixantaine.Bonne soirée.D@net.
Répondre
M
courage et bonne journée ma framboise.
Répondre
:
Bonjour,Tu nous raconteras ton Téléthon ?Bon dimanche.D@net.
Répondre
M
salut ,le telethon est une bonne chose pour faire avancée la recherche .....bon dimanche@ + michel
Répondre
D
J'habite un peu loin ;-)))<br /> bisous et bonne rando
Répondre